mai 18, 2022

Quelle couleur de nappe choisir et pour quelle occasion ?

Le choix de la nappe de table pour un événement n’est pas toujours une chose aisée. Il faut savoir choisir la bonne couleur en fonction de l’occasion. Cela apporte une certaine harmonie au décor. Pour vous aider à mieux décorer votre table en fonction de l’occasion, voici quelle couleur de nappe choisir pour quelle occasion.

La nappe blanche

La nappe de table ronde reste un incontournable de la décoration d’intérieur.  En plus d’être très esthétique, elle apporte un charme particulier au décor. La nappe ronde est disponible dans différents coloris. Toutefois, toutes ne s’adaptent pas à tous les événements. Il faut donc savoir choisir la couleur de sa nappe afin que celle–ci soit en harmonie avec l’événement en vue. Vous retrouverez sur https://nappe-ronde.com/ toutes les couleurs de nappes rondes pour tous types événements. 

Ainsi, la nappe ronde blanche, par exemple, s’adapte beaucoup plus pour un mariage. En effet, le blanc symbolise la pureté et la lumière. La nappe ronde blanche habillera donc magnifiquement bien les tables de réception pour un mariage. Par ailleurs, pour réussir le choix de votre nappe ronde pour mariage, vous pouvez miser sur une nappe ronde style romantique. Il faut noter aussi qu’elle s’adapte aussi pour un baptême et un anniversaire. 

La nappe transparente

Très à la mode actuellement, la nappe ronde transparente est votre meilleur allié pour de nombreuses occasions. En plus d’être fonctionnelle, cette nappe de table, est très esthétique. En effet, la nappe ronde transparente laisse entrevoir le design de la table. De même, elle s’adapte parfaitement bien pour les repas de famille et les réceptions. Vous pouvez aussi habiller votre table avec une nappe ronde transparente pour la Noël. Cette nappe de table s’adapte à un usage quotidien. 

La nappe rose

Si vous avez une soirée romantique en vue, la nappe ronde rose vous conviendra certainement. Elle apporte une touche sensuelle à votre décor de table. Votre invité n’en sera que fasciné. Aussi, pour ajouter au charme de la soirée, vous pouvez choisir une nappe ronde style romantique. Vous pouvez également sortir votre nappe ronde rose pour un mariage. 

La nappe verte

La nappe ronde verte est également une couleur de nappe très appréciée. Vous trouverez différentes déclinaisons de nappe ronde verte sur le marché. Parmi celle-ci, la nappe vert anis. D’autre part, la nappe ronde verte s’adapte à de nombreuses occasions. Vous pouvez par exemple choisir d’habiller votre table de festin avec une nappe vert anis pour Noël. Vous pouvez également choisir la nappe vert anis pour n’importe quelle occasion de réjouissance. 

Les nappes grise et marron

La nappe ronde grise et la nappe marron s’adaptent aussi à de nombreuses occasions. Elles sont très élégantes et apportent du charme à votre table. Ainsi, en fonction de la vaisselle que vous choisissez, vous pouvez habiller votre table avec une nappe ronde grise ou une nappe marron lors de grandes fêtes en famille ou entre amis.  

La nappe marron et la nappe ronde grise s’adaptent aussi à un usage quotidien à la maison. Ainsi, vous pouvez par exemple opter pour ces deux couleurs de nappe dans votre salle à manger.