juin 28, 2022
Ganesh

Comment créer une décoration zen et Feng Shui ?

Pratique millénaire apparue dans la Chine ancienne, le Feng Shui est un art qui aide à créer un environnement harmonieux. Il permet aussi d’avoir des intérieurs où il fait bon vivre et où circule la bonne énergie. Ainsi, pour créer ce type de décoration chez soi, il est important de suivre quelques règles de base de cette pratique ancestrale. Voici pour votre gouverne, comment créer une décoration zen et Feng Shui. 

Optez pour une décoration murale Ganesh

Une des meilleures manières de créer une décoration zen et Feng Shui chez soi est d’opter pour une décoration murale Ganesh. En effet, le Seigneur Dieu Ganesh est très apprécié par les pratiquants de l’art chinois millénaire. C’est le Dieu qui supprime les obstacles. La décoration murale Ganesh est composée de tableau décoratif Ganesh et de peinture sur toile Ganesh. Vous trouverez tous vos accessoires pour une décoration Ganesh dans la boutique la maison de Ganesh.  

Ainsi, pour votre décoration murale, vous pouvez par exemple choisir d’habiller l’un des murs de votre salon avec un tableau contemporain Ganesh. Ce tableau Ganesh ajoutera une touche Feng Shui asiatique à votre décoration design. Le tableau contemporain Ganesh peut se placer dans n’importe quelle pièce de vie de votre maison. Vous pouvez aussi choisir de faire entrer la spiritualité dans votre maison grâce à la peinture sur toile Ganesh. 

Ganesh

Misez sur des objets de décoration qui inspirent le style Zen et Feng Shui

Outre le tableau Ganesh et la Toile Ganesh, d’autres objets de décoration sont également très importants dans une décoration zen et Feng Shui. Ils permettent de créer un environnement zen et une maison relaxante. On retrouve parmi ces objets de décoration, la fontaine d’intérieur exotique aux senteurs parfumées. Celle-ci crée des cascades de fumées originales. Vous pouvez aussi adopter : 

– Les portes encens, 
– Les fontaines brûleurs d’encens, 
– Les pots de fleurs artificielles, 
– Les lampes décoratives.  

Notez que ces objets de décoration design peuvent arborer un motif du Seigneur dieu Ganesh. Ils apportent un plus à votre espace cocooning pour une ambiance zen et Feng Shui.

Choisissez les meubles qu’il faut pour une décoration zen et Feng Shui

Il n’y a pas que les objets et le tableau décoratif Ganesh qui permettent de créer une décoration zen et Feng Shui dans une maison. Le mobilier participe aussi à créer cette ambiance. Toutefois, il faut reconnaître que la décoration zen et Feng Shui n’est pas trop exigeant en matière de choix du mobilier. Ce sont plutôt les éléments de décorations qui apportent du cachet à la pièce et mettent en valeur le mobilier.

Ainsi, pour une ambiance chaleureuse et accueillante, vous pouvez par exemple pencher pour un joli plaid gris clair sur votre canapé blanc. Aussi, quelques coussins bien épais et touffus choisis dans des teintes assortis seront parfaits. Ils apporteront un vrai plus à votre décoration. Vous pouvez aussi opter pour un tapis confortable dans les mêmes teintes, au pied de votre canapé et sur lequel reposera la table basse. 

En somme, la décoration zen et Feng Shui s’obtient grâce à de nombreux éléments. Notamment, le tableau Ganesh, la toile Ganesh, les objets Ganesh et les meubles au style zen, etc.