décembre 7, 2021
aspirateur

Quels sont les meilleurs aspirateurs de table ?

La table à manger, la table de cuisine ou toute autre table de la maison doit être entretenue au quotidien. Pour se faire, certains outils de nettoyage sont utiles. Parmi eux se trouve l’aspirateur de table. Pratique et facile à utiliser, ce petit objet permet de nettoyer crasses et saletés en un rien de temps. 

Évidemment, il existe une multitude d’aspirateurs de table sur le marché. Il est alors important de choisir parmi cette variété l’aspirateur de table le plus performant pour votre maison. Afin de vous aider à faire le meilleur choix, voici les meilleurs modèles d’aspirateur de table disponible sur marché.

Aspirateur à main sans sac

Il s’agit ici d’un modèle d’aspirateur généralement robuste proposée par bon nombre de marques sur le marché. Un aspirateur de table sans sac est doté d’une bonne puissance au compteur avoisinant les 100 watts. Réglé en mode normal, il peut être utilisé durant une vingtaine de minutes. À la livraison, il est accompagné d’un suceur plat et une brosse motorisée qui lui permet d’aspirer les poils d’animaux dans le fauteuil ou sur la table de la maison.

La prise en main est aisée grâce à un poids avoisinant les 1,5 kg, ce qui permet de nettoyer facilement la table. Pour ce qui est du temps de charge, il est très rapide. De même, l’appareil n’est pas lourd bien que son collecteur de déchets de 400 ml bien intégré soit plein. C’est l’ensemble de ces critères qui permettent à l’aspirateur de table sans fil d’occuper une bonne place sur le marché ainsi que dans ce présent comparatif.

Aspirateur à main sans fil

Présenté comme une alternative très intéressante pour les budgets modestes, l’aspirateur de table sans fil est disponible en plusieurs formats. En général, ces différents formats intègrent un prolongateur et une brosse rétractable. Le premier a pour rôle d’allonger le bec aspirant, tandis que le second aspire les particules les plus fines sur une surface donnée.

L’aspirateur à main sans fil intègre également un filtre autonettoyant qui permet de limiter son entretien au minimum nécessaire. Avec son nez aspirant capable de pivoter sur huit positions différentes, le modèle s’adapte aisément aux mouvements du poignet de l’utilisateur. Il est accompagné d’un chargeur intelligent capable de se mettre en veille à la fin du chargement complet.

aspirateur

Aspirateur sans fil destiné au budget modeste

Ce sont, dans la plupart du temps, des aspirateurs légers (0,8 kg) lorsqu’ils sont vides. Un atout qui permet à l’utilisateur de s’en servir sans se fatiguer. De plus, ils intègrent une batterie de type Li-ion dotée d’une autonomie de 9 minutes. En dehors de nettoyer la table, vous pouvez utiliser ces aspirateurs pour nettoyer les fauteuils, les canapés, le sol et les endroits souvent difficiles à atteindre.

En plus de ces avantages, ces aspirateurs alignent le meilleur rapport qualité-prix de leurs catégories. Eu égard de la double filtration et du système de vidage extrêmement simple et pratique, ce rapport qualité-prix qu’ils affichent se comprend. Cependant, l’autonomie affichée est assez faible en comparaison avec les autres modèles.

Bien d’autres modèles d’aspirateur de table existent sur le marché. Toutefois, en optant pou l’un de ces modèles, vous êtes certains d’avoir un retour sur investissement.