octobre 26, 2021

Quelques modèles de roses éternelles sous cloche

Les fleurs font partie des accessoires les plus présents dans la décoration. La rose éternelle sous cloche est particulièrement appréciée et très tendance actuellement. Cette unique rose, stabilisée dans une cloche en verre, est un symbole de romantisme et d’amour éternel. Les fabricants rivalisent d’ingéniosité pour proposer des modèles de plus en plus recherchés et particuliers. Découvrez-en quelques-uns dans cet article. 

La rose éternelle sous cloche lumineuse

Une rose éternelle lumineuse fait partie des modèles les plus appréciés. Il s’agit d’une rose blanche, rouge, ou rose placée sous une cloche lumineuse que vous pouvez retrouver sur le site couronne-de-fleurs.com. Il s’agit d’un véritable accessoire décoratif qui vient illuminer votre intérieur. Certains modèles disposent d’un dôme, d’autres d’une cloche. Les lumières intégrées à l’un ou l’autre de ces deux éléments permettent de mettre en valeur la fleur qu’ils contiennent. Ce style de rose éternelle sous cloche convient parfaitement pour une décoration romantique. Il s’agit d’une excellente idée de cadeau amoureux.

 

La rose éternelle en boîte

À la différence d’une rose éternelle sous cloche classique, ce modèle est proposé dans une boîte. Il s’agit en effet d’un style assez rare et plutôt particulier. Si vous recherchez un cadeau original, optez pour une rose éternelle en boîte. Ce style de rose sous cloche offre l’avantage d’une possibilité de personnalisation. En effet, vous pouvez vous-même choisir le type de rose que vous voulez voir dans la boîte. Parfois, celle-ci est conçue pour une unique rose. Mais il existe aussi la possibilité d’intégrer plusieurs roses dans une boîte qui dispose de nombreux emplacements. C’est un excellent moyen de pouvoir composer un ensemble coloré en optant pour des roses de diverses couleurs.  De plus, la boîte est proposée en formes et en coloris divers, de quoi rendre le rendu suffisamment coloré. 

Les roses éternelles en bouquet

Ici, les roses sont toujours installées dans une boîte. Mais elles sont disposées de manière à former un bouquet. Cet aménagement permet de mettre en valeur l’ensemble des roses choisies pour former le bouquet. C’est une manière originale d’offrir un bouquet de fleurs. Vous pouvez choisir un bouquet de taille moyenne contenue dans une boîte ou un bouquet plus grand. Tout dépend de l’allure que vous désirez donner au rendu. Choisissez une boîte dont la matière de confection et la couleur permettent de bien ressortir la beauté de votre composition. 

Les roses éternelles en cœur

Ce modèle conserve les roses éternelles dans une boîte, mais elles forment un cœur. Il est possible de faire vous-même la composition en intégrant les roses en fonction de vos préférences. Ce type de roses éternelles est surtout conçu pour marquer un évènement important comme un anniversaire de mariage ou la Saint-Valentin. Vous pouvez être certain que la personne qui reçoit ce cadeau sera grandement marquée par cette belle attention. Pensez à apporter de la couleur en mixant divers coloris de roses.

La rose éternelle sous cloche LED

Ce modèle est très populaire actuellement. Surtout en raison des nombreux avantages qu’il présente. Il s’agit d’un style de rose éternelle lumineuse qui est équipée d’une lumière LED qui sublime la fleur contenue dans la cloche. L’avantage particulier, c’est que ce modèle ne nécessite pas de branchement. Ce qui en fait un élément parfait pour une décoration intérieure. Vous pouvez l’installer dans votre chambre à coucher ou dans le salon.